mise à jour de 3.7.5 à +

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise à jour de 3.7.5 à +

    Bonjour à tous,
    Vacances obligent, je profite d'un peu plus de temps pour tenter quelques mises à jour sur mon joomla.
    Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre
    La situation est la suivante :

    - Joomla 3.7.5 installé sur un LAMP
    --> Debian8.10
    --> Apache2
    --> MySQL version 5.5.59
    --> PHP v5.6.33

    Le but étant de passer dans une version plus récente.
    Je télécharge le fichier de mise à jour suivant : Joomla_386-Stable-Update_Package_French_v1
    et je fais un copier /coller dans mon répertoire et voici ce que devient ma page et mon backend : cf fichiers joints

    Est-ce quelqu'un à une idée ?
    Merci d'avance à toute la communauté
    Fichiers joints
    Dernière édition par yannix63 à 12/04/2018, 14h03
    Yannick

  • #2
    J'ai eu un phénomène comparable récemment.
    Utilise postupdate.php pour corriger la base https://gist.github.com/mbabker/d7bf...postupdate-php

    Pourquoi ne pas avoir utilisé le composant de mise à jour et les extensions sont-elles à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      je fais un copier /coller dans mon répertoire et voici ce que devient ma page et mon backend
      Mais pourquoi ??? ... alors que Joomla! a un composant pour faire les mises a jour !

      +1 avec Robert, il te faut maintenant corriger la base de donnée car pour info, le pack de mise a jour ne fait pas QUE copier/coller des fichiers
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        bonjour manu93fr et merci pour ta réponse
        J'avais un gros plantage à chaque fois que je faisais cette opération
        Mais c'était simplement lié à un problème de droit sur le répertoire /var/www/monsite
        J'ai corriger ce problème et du coup ca a marché du premier coup
        Merci en tout les cas de m'avoir mis sur la piste.
        Yannick

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X